Close

Votre partenaire en sécurité juridique en matière commerciale en République Démocratique du Congo.

À PROPOS DE NOUS

Fondateur & Manager  

Pierre Vincent Bissouekeme

 

BISSOUEKEME PIERRE VINCENT AVOCAT JURIDIQUE, FISCAL ET DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE Lawfirm est un conseiller juridique et conseiller commercial créé par Pierre Vincent BISSOUEKEME, spécialiste de l'énergie, de l'énergie, du pétrole, du gaz, des mines, de l'électricité, du financement de projets et du droit de propriété intellectuelle situé à Kinshasa en République démocratique du Congo il y a vingt ans avec des partenaires dans les pays voisins comme le Congo Brazzaville et Pointe Noire, Bangui en République centrafricaine, Yaoundé au Cameroun, Lusaka en Zambie, Djamena Tchad et Kampala en Ouganda.

 

BPV LAWFIRM concentré sur la fiscalité juridique IP offre des solutions de service complet à nos clients nationaux et internationaux. Nous sommes fiers de notre approche de travail axée sur la compréhension des activités des clients, l’anticipation de leurs besoins juridiques actuels et futurs et la fourniture de solutions pragmatiques et commerciales. 

 

BPV LTIPA LAWFIRM DRC est très fière d'offrir des services de haute qualité et à faible coût spécialement adaptés aux besoins de nos clients. Tout ce que nous faisons chez BPV LEGAL TAX & INTELLECTUAL PROPERTY ATTORNEY à KINSHASA en République démocratique du Congo (RDC) vise à fournir des conseils juridiques dynamiques, réactifs et réactifs qui produisent des résultats positifs pour nos clients. 

Nous demandons à nos prospects et clients potentiels n'hésitez pas à contacter le cabinet d'avocats BPV LTIPA pour tous les services juridiques en RDC comme référence.

NOTRE APPROCHE

BPV Conseil Juridique Fiscal & Propriété Intellectuelle en République Démocratique du Congo (RDC) comprenez que dans le paysage concurrentiel actuel des services juridiques et du savoir-faire. C’est pourquoi nous nous engageons dans une rétroaction formelle des clients qui vous invite à nous dire ce que nous faisons bien, où nous pouvons nous améliorer et comment mieux anticiper vos besoins en constante évolution. Nous utilisons une approche stratégique pour toutes nos actions.

NOTRE MISSION

Notre ambition et notre mission est d'être une pratique juridique dont le principal objectif est de satisfaire les attentes de nos clients et de toujours garantir le bon déroulement des transactions de nos clients dans toute la RDC et la région Afrique centrale et orientale à moindre coût.

NOTRE VISION

Notre vision est d'être connu comme l'élite des services juridiques et consultant en affaires en RDC et dans la région.

NOS VALEURS

Nous adorons la responsabilité

Nous célébrons le professionnalisme

Nous prions l'intégrité

Nous adhérons au travail d'équipe

Nous avons plaqué l'efficacité

Nous cultivons des coûts abordables

Nous cultivons des coûts abordables

Nous agissons avec adaptation et anticipation

NOS CLIENTS SONT LES PREMIERS

BPV LT & IP ATTORNEY est reconnu pour avoir fourni des solutions juridiques efficaces quand et où nos clients ont besoin de nous. Fondé sur une compréhension globale du profil unique de chaque client, BPV LT & IP ATTORNEY apporte une approche personnalisée à chaque besoin.

 

Notre expérience approfondie donne à nos clients un avantage critique en ce qui concerne l'élaboration et la réalisation de leurs objectifs, au pays et à l'étranger

Couvrant un large éventail d'industries, de pays et de budgets, nos clients et leurs objectifs à long terme sont toujours prioritaires.

 

Nos clients nous font confiance pour les aider à résoudre des problèmes complexes de planification d'entreprise, de transaction, de transfert de richesse et de commerce. 

Notre approche de la pratique du droit axée sur le client est basée sur notre conviction que les besoins et les objectifs de nos clients passent avant tout, et nos avocats sont déterminés à s'assurer que nos clients reçoivent les services juridiques rapides, personnels et axés sur la valeur qu'ils méritent.

CONTACTEZ NOUS

Rendez nous visite

N°CD/RCCM/17-B-00007  Sarlu/ I.Nat: 01-832-N16385J

Conseil Juridique et Fiscal

Mandataire en Propriété Intellectuelle.

BP : 181, Kinshasa Democratique Republique  of Congo

474 Bd Lumumba Q / Résidentiel, C/ Limité.

drc

Appelez-nous

(00243)821 134255
(00243)973 277891
(00242)069 703671
(00242)055 322 129

   +242069 703671

Faites-nous un mail

contact.bpv.lawfirm@bpv-ltipa.com

contact.bpv.lawfirm@gmail.com

Français de Belgique
English Français de Belgique

Close

Your legal security partner in business and investment in Democratic Republic of Congo and Central Africa

ABOUT US

Founder & Manager  

Pierre Vincent Bissouekeme

 

 

 

BISSOUEKEME PIERRE VINCENT LEGAL, TAX AND INTELLECTUAL PROPRIETY ATTORNEY LAWFIRM is a legal consultant and business advisor created by Pierre Vincent BISSOUEKEME, specialist of Environmental, Energy, Oil, Gas, Mining, Electricity, Project financing and intellectual propriety, Alternative dispute resolution law located in Kinshasa in Democratic Republic of Congo  twenty years ago and working with the partners in the neighborhood countries like the Congo Brazzaville and in Pointe Noire, Bangui in Central African Republic, Yaoundé in Cameroon, Lusaka in Zambia, Ndjamena in Chad, and Kampala in Uganda.

 

BPV Legal Tax & IP LAWFIRM DRC offers full service solutions to our domestic and international clients. Our approach to work that focused on understanding clients’ business and anticipating their legal present and future needs and provide pragmatic and commercial solutions. 

 

BPV Legal Tax & IP LAWFIRM DRC offer high quality and low cost of services specially tailored to the needs of our clients.

OUR APPROACH

BPV Legal Tax & Intellectual Property ATTORNEY LAW FIRM in Democratic Republic of Congo (DRC) understand that in today’s competitive legal service landscape and know-how everything we do is geared toward providing dynamic strategic,  proactive, responsive legal advice that produces positive outcomes for our clients.

OUR MISSION

Our ambition and mission  is to be a legal practice whose primary goal is to satisfy our client expectations  and to always ensure the smooth running of our clients dealings in the entire DRC and central and east Africa Region with low  costs manner.

OUR VISION

Our vision is to be preferred as the high quality and low cost legal services and business Advisory in DRC and in the region.

OUR VALUES

We adore responsibility

We celebrate professionalism

We pray integrity

We adhere to teamwork

We veneered efficiency

We cultivate affordable cost

We embrace the straightforward, transparency

and honesty

We act with adaptation and anticipation

OUR CLIENTS COME FIRST

BPV Legal Tax & IP LAWFIRM has earned recognition for providing effective legal solutions whenever and wherever our clients’ needs us. 

 

Spanning a wide range of industries, countries and budgets, our clients and their long-term objectives always come first.

 

Our client focused approach to the practice of law is based on our belief that the needs and goals of our clients come first, and our attorneys are dedicated to making sure our clients receive the prompt, personal and value-driven legal services they deserve.

contact us

Visit us

N°CD/RCCM/17-B-00007  Sarlu/ I.Nat: 01-832-N16385J

Conseil Juridique et Fiscal

Mandataire en Propriété Intellectuelle.

BP : 181, Kinshasa Democratique Republique  of Congo

474 Bd Lumumba Q / Résidentiel, C/ Limité.

drc

Call us

(00243)821 134255
(00243)973 277891
(00242)069 703671
(00242)055 322 129

Email us

contact.bpv.lawfirm@bpv-ltipa.com

contact.bpv.lawfirm@gmail.com

English
Français de Belgique English